guilde pvm - pvpmserveur silouate

Présentation

Érigée en mars 2007, soit peu de temps après la naissance du Minotoror Silouate, la guilde Harmonia a su perdurer à travers les époques malgré ses débuts difficiles. Jusqu'en avril 2015, date à laquelle ses dirigeants ont décidé d'achever l'âme souffrante qu'était Harmonia, pour plus d'un an, elle a toujours tenté de suivre les traditions que lui ont légué ses anciens fondateurs.

La guilde a connu de nombreux hauts comme de nombreux bas, quelques admirateurs mais aussi beaucoup de détracteurs et a donc ainsi prit une optique résolument axée PvP puis PvPM. Les quelques éditions du Goultarminator ont permit à la guilde de s'illustrer et de faire connaître ses plus vaillants guerriers mais aussi de récolter les foudres de nombreux joueurs frustrés.

Aujourd'hui, Harmonia, de son niveau ultime, compte bien revenir sur le devant de la scène et s'impliquer pour son serveur, comme autrefois. Pour y parvenir ? Une gestion de guilde revue, un système de recrutement remit au goût du jour, une refonte de son forum, une motivation accrue et une ambition toujours intarissable.

Amicalement, et pour la guilde,

Recrutement

Vous souhaitez vous joindre à la cause Harmonienne ? Pour cela, rien de plus simple. Deux solutions s'offrent à vous, mais avant toutes choses, nous vous invitons à lire attentivement les règles de la guilde, de son recrutement ainsi que de son forum. Sachez également que nous avons mis en place quelques prérequis afin de réaliser une première sélection avant toute dépose de candidature.

Candidature écriteCandidature orale

À vif : Anciens Harmoniens, problèmes avec le forum ? c'est ici - Recrutement ouvert
 

Antre Harmonienne - Généralités

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Le tableau général - Histoire & Règles2 Sujets | 2 Messages

Vous êtes sur le seuil d'une immense demeure. Face à vous se dresse un sombre et massif tableau taillé dans la masse d'un vieux chêne bi-centenaire. Vous voilà à parcourir les nombreuses lignes qui régissent ce repaire. Bienvenue dans l'antre de la guilde Harmonia.

Note : Les règles de la guilde, de son forum et de son alliance sont susceptibles d'être modifiées au fil du temps. Il va de soit que vous devrez tenir compte de ces possibles changements.


Pas de nouveaux messages
Le kiosque - Harmonia au quotidien11 Sujets | 25 Messages

Vous faites quelques pas et découvrez, parmi les quelques cadavres encore frais jonchant la terre battue, un objet semblable à un kiosque à journaux intact. Vous vous en approchez puis saisissez un exemplaire. Sur la manchette du journal, en lettres capitales : "Harmonia au quotidien".

Rédacteur(s) : Miss-Clicked


Bilan de l'année... - 28/1/2014, 22:21
Dr-zupo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La cour - Présentation de nos membres et recrues6 Sujets | 6 Messages

Vous franchissez l'imposante porte, que vous jugez suffisamment lourde et solide rien qu'au bruit que produisent les charnières en mouvement, et pénétrez dans une immense cour occupée par la foule. Certaines personnes vous semble familières, d'autres non. Vous en profitez alors pour en apprendre plus sur toutes ces âmes.