guilde pvm - pvpmserveur silouate

Partagez | 
 

 Bilan de l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinik
Gaetkeket
avatar

Messages postés  : 2157
Âge  : 21
Inscription  : 09/10/2009

27012014
MessageBilan de l'année 2013

Bien le bonjour bande de noob, en ce début d’année 2014 il est temps de faire le bilan de l’année 2013 qui fut sans aucun doute l’année où Harmonia a connu le plus de rebondissements.

Globalement, l’année 2013 aura été divisée en plusieurs grandes étapes, l’arrivée des alliances, la création de l’alliance PLPB, la foire du troll (mon étape préférée), la séparation et pour finir la réorganisation d’Harmo qui, je n’en doute pas une seconde, était une bonne chose. L’année 2013 ne fut pas non plus une grande année pour Harmonia dans le Goultarminator néanmoins nous avons quand même un guildé, Soukoushou, qui l’a remporté et ce n’est pas rien. L’année 2013 est aussi celle de F3 mais patience on y reviendra.



Bon alors, il le fait son résumé ou quoi ?

Bon allez, je ne vous fait pas attendre plus longtemps. Commençons par le Goultarminator, qui comme chaque année a eu son lot de troll et d’engueulade. Mais cette année était une année particulière, en effet c’était si mes souvenirs sont bons (ne doute pas de me mémoire konar), l’année avec le moins d’Harmo. Effectivement, les seuls à avoir passé les épreuves de qualif sont Kishara et Soukoushou. Kishara jouant une sous classe (Bisous bisous les crâ) et ayant une team de bras cassés ne passa pas les poules.   – Vous pouvez lui cracher dessus, allez-y –
En revanche, Soukoushou accompagné de Runea, Rac et Light, défonça tout le monde sur son passage, et dans une finale qu’il a géré d’une main de maître (Bah ouais, y a qu’un harmo qui peut faire gagner le goultard, les autres étaient là pour appuyer sur des touches), il remporta ce tournoi qui nous manquait. Félicitations à lui.




Mais revenons quelques mois en arrière. BIGBANGKATANA ne jouant quasiment plus, il laissa les rênes à Isy, qui, force de constater que de nombreux anciens arrêtaient et que trop peu de chair fraîche venait se frotter à l'essai d'une candidature, décida de changer radicalement le processus de recrutement en le passant sur Skype. Le seul rescapé est maintenant bras droit, salut Kishou. Une fusion avec Erase It fut aussi effectuée, nous y reviendrons.



Passons maintenant à ce qui devait, selon Ankama, révolutionner le PvP et donner un coup de boost à Dofus : l’AvA. Harmonia ne pouvant pas faire une alliance seule et écraser toutes les autres alliances tel un moucheron sur une table, fut obligée de s’allier avec d’autres guildes. La première alliance que nous avons rejoint était PLPB, avec LRDB, SS, Cérémonia et par la suite Révolution. Au début, ça se passait pas trop mal, on essayait de s’organiser avec à la baguette Super Racpel qui hurlait dans tous les sens. Mais l’ennemi face à tant de puissance utilisa une technique imparable, et ils montèrent des alliances avec plus de 2000 membres. Il fallait réagir. Le /a commençait à être assez tendu, ayant ouvert des portes au multi guildes, les tensions commencèrent à faire surface, et petit à petit, l'ambiance devint électrique. Et un jour ce qui devait arriver arriva. Un taunt, une réponse et c'était la guerre.




Les conséquences furent assez importantes. Le multi guilde fut interdit, isy voulant prendre la défense des RDB  a décidé de quitter la guilde et fut démise de ses fonctions par la suite. Départ d'Isy qui mit fin à la fusion avec Erase It, la quasi totalité ayant décidé de la suivre, le seul rescapé aujourd'hui est Kerminator. Un nouveau groupe de dirigeants fut mis en place, ce nouveau gouvernement mis en place une nouvelle politique de recrutement et de nouvelles règles.

Le changement, c’est maintenant !

Toutes ces prises de tête sont je pense vraiment dommage, mais est-ce qu’elles sont dramatiques ? Je ne pense pas. Partout il faut un jour ou l’autre du changement, ça fait du bien le changement, de la chair fraiche, du noob à troll (ice-whiisky, papyrusse, ino, jane, gold, sush, sky, zupo et papa, miike, ice-skyy, kerminator, c'est votre moment de gloire là), mais surtout des nouveaux avec qui redorer notre blason et redevenir LA guilde de Silouate.



Maintenant que nous avons fait le tour de la partie politique et sociale du jeu, passons à la partie brain-dead, le PVM et Frigost 3. La première team de la guilde a l’avoir passé entièrement est la nôtre (manu jtm), mais d’autres l’ont passé, seuls (ou pas, salut zupo) ou avec notre aide. Frigost 3 donne accès à des panos puissantes et chères. Par ici la monnaie Very Happy  !
Dans les MàJ F3, on a eu aussi l’implantation de plusieurs enclos. Nos membres ont tous donné de leur poche pour permettre après un rush d’une journée sur Skype (Xoru, Manu, Kish, Fred)  d’avoir 3 nouveaux enclos.



Donc, on peut dire qu’au niveau pvm l’année 2013 fut un bon cru, puisqu’on a aussi pu noter le retour de quelques anciens comme Dr-hug pour rusher les donjons.

Félicitations aussi à Kish pour son DDG, à Sky pour son Dolmanax et à Big pour l'obtention des deux.

En conclusion,

  • On roks toujours.
  • On est toujours pas modeste.
  • On est peut-être plus les meilleurs, mais on est encore les plus gros connards.
  • Zupo ne sait toujours pas écrire.
  • On a des nouvelles recrues prometteuses.
  • On s’est gavé de fric.
  • D’exo et de dofus.
  • Mais surtout, de bonne humeur et de délire, et c’est ça le plus important.


En gros une année 2013 sous le signe de la transition et du changement, mais une année qui laisse à promettre de grandes choses si anciens et nouveaux coopèrent sous le blason Harmonien. Plusieurs projets sont d’ailleurs en cours de réflexion, en espérant qu’ils vous plairont. En vous souhaitant à tous une très bonne année 2014, la santé, le fric, les meufs (des mecs pour Jane  pig ), mais surtout, une co internet et un PC pour geeker.

Cordialement,
Le beau, l’unique, le puissant, écrivain de ce post : Sinik.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Bilan de l'année ludique 2011
» Bonne année 2013
» Bonne Année 2013 à Tous!
» Bonne année 2013 !
» Kanion vous souhaite la bonne année 2013
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bilan de l'année 2013 :: Commentaires

avatar
Re: Bilan de l'année 2013
Message le 28/1/2014, 12:33 par Miss-Clicked
Good job guys !


 :bob: 
avatar
Re: Bilan de l'année 2013
Message le 28/1/2014, 21:14 par Inoxyxel
Gloire à Harmonia ! Craigniez l'an 2014 !!
avatar
Re: Bilan de l'année 2013
Message le 28/1/2014, 22:21 par Dr-zupo
Oéééé je sé pa enkor ékrir pégéhaim !!!!!!!!! popopopopopo vive harmoooooooooooo.
Re: Bilan de l'année 2013
Message  par Contenu sponsorisé
 

Bilan de l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harmonia - Silouate :: Antre Harmonienne - Généralités :: Le kiosque - Harmonia au quotidien-
Sauter vers: