guilde pvm - pvpmserveur nidas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Masterofpupets
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AuteurMessage
Masterofpupets
Petit moskito
Petit moskito
Masterofpupets

Messages postés  : 4
Inscription  : 29/09/2014

Présentation de Masterofpupets Empty
MessageSujet: Présentation de Masterofpupets   Présentation de Masterofpupets Empty29/9/2014, 07:11

Présentation

Bonjour / Bonsoir à tous, je vais tenter de me présenter le plus efficacement possible afin de vous convaincre, bonne lecture.    :>

I) Présentation IRL

Derrière l’écran, Loïc, j’ai 21 ans et j’habite dans le sud de la France, pas très loin de Montpellier. Je suis ambulancier, et je touche à la partie funéraire de ma profession lorsque le boss a besoin de moi ; c’est un métier plutôt contraignant (horaires aléatoires, fatigues due à la conduite) mais c’est malgré tout un métier qui me plaît beaucoup.
Sinon j’ai deux passions, la première c’est le sport automobile et plus précisément le rallye (c’est presque ma raison de vivre), pour ceux qui ne connaissent pas, en voilà un petit extrait !


Ma seconde passion, c’est les animaux, j’ai eu pas mal de bestioles étant plus jeune et encore à l’heure actuelle : hamster, lapin, poissons, chats, chiens, oiseaux. Et actuellement j’ai un chat, et deux tortues terrestres (et prochainement je vais me lancer dans la terrariophilie en accueillant un lézard … <3)
Sinon plus grossièrement, j’aime la nature, ma campagne, la vitesse, et ça fait déjà pas mal là non ?

Mes qualités : honnête, gentil, généreux, blagueur, pas rancunier.
Défauts : Têtu, honnête (oui ça va dans les deux d’après moi), solitaire.


II) IG

Bon, on attaque le lourd …  Mon expérience sur les jeux vidéo a commencé quand j’avais 13 ans, un ami m’a fait découvrir Dofus dans son ancienne version donc. Je n’oublierais jamais la grotte des chafers dans la forêt d’Astrub, c’était un sacré repère ou j’ai passé de très longues soirées à discuter avec des gens très sympas. Je regrette beaucoup cette époque.
A ce moment-là, j’avais réussi à me hisser jusqu’au niveau 90 après quoi, j’ai stoppé le jeu pour aller sur World Of Warcraft ou je suis resté pendant près de 5 ans ; période durant laquelle je n’ai fait QUE du PvE.

Mais nostalgique que je suis, Dofus me manquait et j’ai fait mon retour il y a de ça un moment. J’ai de nouveau dû stopper le jeu à cause de problèmes que je ne dévoilerais pas pour des raisons personnelles avant de revenir (ouais, encore ><).
A l’heure actuelle, je possède 6 personnages, voici la liste :

Masterofpupets : Personnage principal de ma petite tribu, Sadi terre 197
Masteroftime : Xelor eau/sagesse 195 ne servant pas à grand-chose hormis se gaver d’xp … xD
Masterofwrath : Iop feu 192
Masterofheal : je dois vraiment vous dire la classe ? Nini feu 190
Masterofbow : Cra 161 pour l’instant full sasa qui sera probablement restat air plus tard
Masterofbeer : Panda 161 également full sasa qui sera restat eau au niveau 180

Précédentes guilde : L’apocalypse menace dans laquelle je suis resté un bon moment (en 2012-2013 si ma mémoire est bonne), Fallen plus récemment mais la mentalité dans cette guilde ne me convenait pas (bien que le GM était vraiment très sympa).

Présentation de Masterofpupets Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Masterofpupets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation :)
» Présentation
» Présentation de Synz
» Présentation Xeliorox
» présentation Resiistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harmonia - Silouate :: Faubourgs - Divers :: La bibliothèque - Archives-
Sauter vers: