guilde pvm - pvpmserveur nidas

Ma fiche de présentation.
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AuteurMessage
Skill-bomb
Petit moskito
Petit moskito


Messages postés  : 3
Inscription  : 14/11/2014

Ma fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation.   Ma fiche de présentation. Empty14/11/2014, 23:31

In my little life :


Tout d'abord bonjour à tous, my name is : Mehdi.
Je suis né 2 ans avant la victoire de la France en final du coupe du monde j'ai donc 18 ans.
Je prépare actuellement mon Bac pro éléctro technique en terminal.
Je suis plutôt football en club, passer du temps sur Paris avec ma copine, sans oublier dofus, puis me divertir avec mes amis.




Pour ce qui est dofus :


Je ne porte pas de surnom particulier à ma connaissance.

J'ai en tout 5 personnages dofus, mais 3 que j'ai laissé tomber car les abonnements me font trop mal en kamas.
Je ne suis pas certains mais je dirai environs 2007.
J'ai une petite amie depuis 1 ans bientôt.
Elle s'appelle Marion.
Et bien à l'essaie pour le moment.
J'ai eu comme guilde il y a un moment de cela Angel Of Chaos au tout début de la guilde, ensuite Spiritus Deos, et pour finir j'ai fais ma petite guilde level 43.
Cela dépend de ce que je fais dans ma vie irl, mais je dirais environ 10/12h minimum par semaine
Et bien mon objectif pour le moment c'est d'up ma roublarde level 198 pour enfiler un stuff plutôt cool, j'xp en faisant des quêtes qui rapportent.

Présentation de ma Roub : Skill-bomb de niveau 196 sous l'élément air sans métier, l'opti et bien j'ai un dofus ocre, emeraude, turquoise, et un exo PA et PM avec full parchemin de sort and caractéristiques, pour ce qui est de Frigost j'ai passé tout frifri 1 et 2 cet à dire du RM au Glours.

Ma pandawa : Antii-resiistaance de niveau 200 qui est terre avec pêcheur 5x, poissonnier 100, seulement parchoté au niveau des sorts et des caractéristiques sauf en vitalité et c'est de même pour la partie Frigost.

Voici ma fiche ci-dessus terminé, merci de m'avoir lu en espérant qu'elle vous plaisent
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Sush'Cie
» Fiche de Arkidias
» Fiche d'Euclesia
» Fiche de Nocturn
» Fiche Mirialla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harmonia - Silouate :: Faubourgs - Divers :: La bibliothèque - Archives-
Sauter vers: