guilde pvm - pvpmserveur nidas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature du Dr-Gouki !
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AuteurMessage
Dr-Gouki
Petit moskito
Petit moskito
Dr-Gouki

Messages postés  : 5
Âge  : 30
Localisation  : Saint Paul , Réunion , 974
Inscription  : 26/12/2014

Candidature du Dr-Gouki ! Empty
MessageSujet: Candidature du Dr-Gouki !   Candidature du Dr-Gouki ! Empty31/12/2014, 10:40

Candidature du Dr-Gouki ! <a href=Candidature du Dr-Gouki ! Img_0613" />

Bonjour a tout le monde!! , tout d'abord je voulais vous remercier de l'attention que vous porterez a ma candidature , que ce soit un contre ou un pour , j'aurais été très heureux de faire parti de votre famille qui est Harmonia , en espérant y figurer pour de bon suite à ma candidature Smile

Partie IRL :

- Je me prénomme Maxime , j'ai 21 ans , j'habite a la baie de Saint-Paul , a l’île de la Réunion (974) . je suis en 4 ème année de STAPS ( Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives ) pour devenir professeur d'EPS , encore 1 an et cela  sera chose faite ! Razz. je suis donc un amoureux du sport ( Tennis , classé 4/6 ) et de Dofus bien sur , les plus anciens seront surpris de la suite de ma candidature ! Wink. Sinon j'aime voyager a travers le monde ( dont dernièrement la Nouvelle Calédonie Cool , je suis châtain clair, les yeux bleus , 1M98,  ( ce géant !!! haaha). Je suis en Couple depuis 3 ans avec une petite Blonde que j'aime par dessus tout ! Smile , j'aime sortir avec mes amis et adore rencontrer de nouvelles personnes , leurs cultures .. etc Smile





Partie IG : ( certaines surprises seront prévus pour les anciens haha8)  )

- Je suis sur Dofus depuis la création du serveur , je suis donc un Eniripsa au nom de Dr-Gouki , a l'époque j'ai été dans les meilleurs du serveurs ( vous allez comprendre pourquoi après en toute modestie bien entendu) je suis un eni de cercle 192 , axé Feu/Agi/Soin, Tailleur et costumage 100 , boulanger 100 , cordonnier 53, parchottage a 50% , avec un stuff classique , sans Exos . Ce qui me permet tout de même de faire tous les donjons du jeu avec des équipes. Je joue Mono compte , j'ai été très actif entre 2007 et 2010 , mais j'ai fais une pause de 4 ans ayant repris seulement récemment. Le travail y est pour beaucoup et surtout le passage a 2.0 qui a été très dur pour moi.Sad ci joint les images de mon stuff/caractéristiques ,    


Candidature du Dr-Gouki ! <a href=Candidature du Dr-Gouki ! Img_0614" />



Candidature du Dr-Gouki ! Img_0616


Mes anciennes Guildes :  (Tadaaaaaaaaam )

-des 2007 , j'étais que dans une seule guilde , en tant que meneur redouté des autres guildes , en particulier Révolution , je cite la guilde .....Tenjo Tenge , la célèbre , la vraie ! pilier du serveur Silouate , guilde que je dirigeais avec mon meilleur ami qui avait les autres personnages a sa charge ( AyuMu , xx-Dahko-xx , XxLord-Alucardxx , Shibi , xx-ryoko-xx , les plus anciens les reconnaîtrons) mention a BIGBANGKATANA Wink mais du jour au lendemain la guilde a sombré , mais les joueurs en grande majorité se rappellent de Tenjo Tenge  , ce qui me laisse un bel hommage , car elle est reconnue sur le net.



Mais Alors pourquoi Harmonia ???

- Tenjo Tenge  étant morte , j'ai toujours voulu refaire surface un jour , dans une grande guilde qui a survécu , au fil du temps , et ayant vent de votre notoriété inter-serveurs je voulais évidemment tout faire pour retrouver une guilde de haut rang , chose que j'ai connu avec Tenjo Tenge , de plus , j'ai commencé a sympathiser avec certains de la guilde ( Otmar , Devil .. ) une petite image résumant notre début d"amitié avec Devil Smile , pour moi une guilde est AVANT TOUT une famille , ou l'on s'entraide si besoin , se faire de véritables amitiés et pourquoi pas en IRL qui sait !




Candidature du Dr-Gouki ! Img_0617


Que pensez vous de la communauté du serveur :?

- Entre ma grande époque , et maintenant , cela n'a plus rien a voir .. cependant je trouve que beaucoup de monde sont exclusivement à Frigost , alors que le monde des ( 15?..) est si vaste , mais je constate le nombre impressionnant de THL mais a tendance Noob hélas , sauf les plus anciens bien entendus , vous , et moi même Smile


Pourquoi Harmonia et pas une autre guilde ?

Je dirais que votre réputation seule est le meilleur motif pour choisir Harmonia plutôt qu'une autre guilde. Certains membres me font rêver en pvp et vous êtes toujours présent lors du goultarminator. Puis Harmonia est un cercle privé et j'aime bien le fait que vous ne recrutiez pas à l'aveuglette comme beaucoup de guilde. système identique a l'époque avec Tenjo Tenge



[J'ai pris connaissance des prérequis de la guilde et j'en ai tenu compte lors de l'élaboration de ma candidature] , encore Merci !!! Dr-Gouki


ps : les photos seront peut être de travers mais lisible
je suis très modeste , voulant simplement argumenter ma candidature pour vous rejoindre Smile
a bientôt


PAK !!! ( ma marque de fabrique haha )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Dr-Gouki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complément de ma candidature ( dr gouki )
» complément de ma candidature ( dr gouki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harmonia - Silouate :: Faubourgs - Divers :: La bibliothèque - Archives-
Sauter vers: