| | Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] | |
|
|
| Qui est champion toute catégorie pour le mulage de grade ! | | Humiliation | | 34% | [ 11 ] | | Ecapourtoi | | 31% | [ 10 ] | | Tiare (Traitresse ST) | | 6% | [ 2 ] | | The-Rockeur | | 12% | [ 4 ] | | Blaz-Panda | | 15% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 32 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mirialla Piccol'o ! Meneur

Nombre de messages: 3578 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:17 | |
| Voila en ayant plus que ras le bol de tout ses idiots qui mule leur grade j'ai décidé d'en profiter pour lister cette bande d'incapable. Je vais commencer par le grand gagnant toute catégorie : Idir (suite du nom imprononçable) : A qui la palme revient de droit, sa pratique du mulage de grade étant devenu légendaire, sa propension à rester sur des map non agressable aussi. Heureusement que nos fidèles membres brakmarien s'occupe de dégradé en boucle cette charogne. Ecapourtoi Alias Sadi-toncar : J'ai surpris notre ami cet après midi à plusieurs reprise se muler son grade, après avoir co tout les comptes bontariens qu'il pouvait je les tirais à chaque fois en traque et bien évidement, ceux ci était déja en combat à coté d'un zaap contre notre ami ecarpoutoi, qui les agressait trois fois chacun. Je ne peux qu'être heureux qu'un individu montrant un tel mépris devant le challenge que représente la possession d'un gros grade acquis par des agressions normales, se soit fait recaler dans notre section recrutement. Notre ami en pleine action :  Voila, pour les suivants à ajouter à notre liste, je vous laisse m'en citer quelques autres, qu'on ai une base de travail sur les individus que nous devons déconsidérer sur leur capacité en pvp. /Coup de gueule off
Dernière édition par Mirialla Piccol'o ! le Mer 8 Fév - 21:00, édité 1 fois |
|
 | |
black-ehly Pecheur en herbe alias ça mord pas !

Nombre de messages: 1499 Age: 23 Localisation: la téci ouèch gros Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:24 | |
| j'ai mis les 2, sont fort totu les 2. |
|
 | |
Doc-Overdoz Scarafeuille en herbe

| Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:25 | |
| Je vote Idir quand même car lui il a des mois de pratique intense !! Plus de pitié pour Ecapourtoi par contre  |
|
 | |
Denofsixnine Boufmamoumouth Royal

Nombre de messages: 1732 Age: 9 Localisation: PANOGLOUGLOU Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:26 | |
| j'propose qu'on rajoute therockeur |
|
 | |

Nombre de messages: 3578 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:27 | |
| Des preuves ? Faite un screen ou arrache lui des aveux  _________________ "Un homme reconnaissant dans la pauvreté, sera généreux dans l'opulence." Rivarol.
|
|
 | |
Hug Connard

| Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:28 | |
| ué rockeur & blaz panda _________________ De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
|
|
 | |

Nombre de messages: 1732 Age: 9 Localisation: PANOGLOUGLOU Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:28 | |
| pas possible d'aracher des aveux par un mec de liberty's ! j'tenterais de screen mais ça va pas être possible vu qu'il cut spect' h24 |
|
 | |

Nombre de messages: 1499 Age: 23 Localisation: la téci ouèch gros Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:29 | |
| bah, faut dire que le mec y up grade et quand tu le vois il est 90% du temps au zaap et comme par hasard son iop est passé ange, g1 et a souvent les ailes sorties |
|
 | |

| Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:30 | |
| ouai il passe plus de temps sur la map -3,5 que sur les zones aggro |
|
 | |

| Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:30 | |
| Campe la map et screen quand il agresse deux fois la meme personne, c'est indiqué sur le chan combat ^^ _________________ "Un homme reconnaissant dans la pauvreté, sera généreux dans l'opulence." Rivarol.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:32 | |
| mmh vais essayer ! ( j'trouve pas ton topic ''coup d'gueule'' ou j'sais pas quoi pour floodeeeeer ! ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:35 | |
| Connard, c'est ca le coup de gueulle, 4e traque de suite ou je tombe sur un des comptes co pour ecapourtoi, ce qui m'empêche d'avancer avec l'xp de tiare. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 16:41 | |
| ah lol , mal vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! j'ai due déco , j'ai lag ! |
|
 | |
Xo'shi Boufmamoumouth

Nombre de messages: 648 Localisation: Ici et parfois là bas. Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] Mer 10 Mar - 17:36 | |
| Idir. Ce con campe milice bonta tout content avec son joli boubou |
|
 | |
| | Mulage de grade, nos grands gagnants ! [Lock, mulage généralisé] | |
|