guilde pvm - pvpmserveur nidas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Commande de personnage ? Oo"
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xceleste
Chacha sauvage
Chacha sauvage


Messages postés  : 127
Inscription  : 29/12/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty14/5/2010, 22:27

Bonjour à tous, non je ne cherche pas à acheter des personnages, mais je cherche des conseils pour savoir quelle classe choisir, sachant que :
- J'aimerais une classe qui se débrouille pas trop mal en PvP/PvM
- Qui n'a pas une évolution trop compliquée
- Qui soit plaisante, amusante, originale(?) à jouer
- Qui ne soit pas un crâ

Après vous avez " carte Blanche ", mais je n'ai aucun dofus pour le moment Very Happy. Je demande ces conseils car le jeu de ma iop me soul et je n'ai pas envie de me mettre fullfeucmlimbesomglol Wink.
À vos propositions, je verrais si celles ci me plaisent.
Merci, Xceleste.
Revenir en haut Aller en bas
Zoo'da
Boufmamoumouth
Boufmamoumouth
Zoo'da

Messages postés  : 920
Âge  : 35
Localisation  : g di pa
Inscription  : 25/02/2010

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty14/5/2010, 23:40

crafullfeufullcm



fake, non sérieusement un cra c'est le top moi je trouve je m'amuse mieux sur ma cra que mon enu , et sinon une bonne classe je dirais un sacri agi ou eau .
Revenir en haut Aller en bas
Xceleste
Chacha sauvage
Chacha sauvage


Messages postés  : 127
Inscription  : 29/12/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 08:16

Et entre Sram et Panda ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Smeagol]Miaouw
Cherche femme


Messages postés  : 238
Âge  : 28
Inscription  : 30/06/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 08:24

Sram.

Car tu n'arriveras jamais au niveau de etha. Un panda sans une certaine opti est low. (Cf : mimi 10PA)
Revenir en haut Aller en bas
Zoo'da
Boufmamoumouth
Boufmamoumouth
Zoo'da

Messages postés  : 920
Âge  : 35
Localisation  : g di pa
Inscription  : 25/02/2010

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 10:08

hors le panda agi aux dagues assez bien ,mais jamais aussi puissant qu'un sram sans opti comme dit ludo ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mirialla Piccol'o !
Meneur
Meneur
Mirialla Piccol'o !

Messages postés  : 3889
Âge  : 36
Localisation  : Belgique
Inscription  : 13/08/2008

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 10:17

Mais bon le factzeur ludique à l'air d'etre important et la panda est une vrai bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoo'da
Boufmamoumouth
Boufmamoumouth
Zoo'da

Messages postés  : 920
Âge  : 35
Localisation  : g di pa
Inscription  : 25/02/2010

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 10:34

tu peux vulné a grobe x)75% des pandas se font sagesse/eau j'vois pas l'aspect ludique ^^ mais ouais 150 un mode comme shynasi est tres fun si tu disposes d'un petit turquoise t'es un demi souilure deja
Revenir en haut Aller en bas
Xceleste
Chacha sauvage
Chacha sauvage


Messages postés  : 127
Inscription  : 29/12/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 12:10

Bon bon vous êtes nombreux à me conseiller la classe Sram mais un panda Feu/PO lv 105 ? Qu'en pensez vous ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoo'da
Boufmamoumouth
Boufmamoumouth
Zoo'da

Messages postés  : 920
Âge  : 35
Localisation  : g di pa
Inscription  : 25/02/2010

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 12:13

C'est pas mal mais viable que ces levels la si tu veux mon avis arrivé 130 c'est useleess
Revenir en haut Aller en bas
Xceleste
Chacha sauvage
Chacha sauvage


Messages postés  : 127
Inscription  : 29/12/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 12:34

Ouais mais je change d'élément Very Happy bon j'sais pas au final...
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Dragœuf immature
Dragœuf immature
Tralin

Messages postés  : 86
Localisation  : par là...environ.
Inscription  : 30/12/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 12:51

Boarf! Le mieux, c'est un enu. Tu fait comme de mon temps, tu entre dans un combat (sans y être invité, et à la dernière seconde pour pas que l'on puisse te virer, bien sur avec un seul PV), tu empoche tes gains facilement gagnés à la sueur du front des autres, et tu te barre vite fait.

Ruse: si on te tue pas de suite, balance quelques pièces pour faire croire que...

Argh! Si un eni te soigne, ben, donne le change en te battant pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Xceleste
Chacha sauvage
Chacha sauvage


Messages postés  : 127
Inscription  : 29/12/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 14:10

loul escroc :p L'enutrof peut être envisageable car c'est l'une des 2-3 classes que je n'ai jamais joué, mais après le full PvM ça me tente pas trop :/ alors est ce qu'un enu peut PvP un minimum ?
Disons aussi que moi "PvP" c'est pas forcément monter haut grade iToo mais pouvoir se débrouiller en défi comme ça quoi ^^

ÉDIT : On me propose sadida, pourquoi pas à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Xceleste
Chacha sauvage
Chacha sauvage


Messages postés  : 127
Inscription  : 29/12/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 14:46

En fait je suis vraiment pas décidée... Y'a des classes qui m'attirent mais je ne sais quel objectif atteindre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Zoo'da
Boufmamoumouth
Boufmamoumouth
Zoo'da

Messages postés  : 920
Âge  : 35
Localisation  : g di pa
Inscription  : 25/02/2010

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 17:57

pvp avec un enu :/ par tranches de levels au debut serveur je m'en sortais bien ,mais apres il y a eu les cras et sacri feu et sram pm x)
Revenir en haut Aller en bas
Xorumania
Sakrigolo ^^^
Xorumania

Messages postés  : 1077
Âge  : 123
Localisation  : [En attente d'un edit du bêêêêlge]
Inscription  : 01/11/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 18:16

Sacri eau c'est pas mal fun je trouve , sram aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Xceleste
Chacha sauvage
Chacha sauvage


Messages postés  : 127
Inscription  : 29/12/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 19:03

Je monte Une sadi Wink merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Dragœuf immature
Dragœuf immature
Tralin

Messages postés  : 86
Localisation  : par là...environ.
Inscription  : 30/12/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 19:08

Si tu joue seule prends une classe qui se demmerde toute seule: iop, sadi, sram par exemple.

Si tu joue a deux, vois en fonction du perso de ton partenaire.

Si tu est toujours en groupe, tu peux opter pour un perso de soutien: eni, enu, panda

Mais, en tout état de cause, si tu veux savoir lequel te convient selon ta façon de jouer, le mieux c'est d'essayer. Certes, tu aura l'impression de perdre ton temps, mais en définitive, tu aura forgé une expérience qui finira toujours par te servir.

Et puis, acquérir de l'expérience avant d'être lâché dans le vaste monde, c'est le but des serveurs bounes, non? Smile Alors autant en profiter pour tester. Attention, une même race sera gérée differement selon l'option choisie: terre, feu, eau...
Revenir en haut Aller en bas
Xceleste
Chacha sauvage
Chacha sauvage


Messages postés  : 127
Inscription  : 29/12/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty15/5/2010, 20:55

Sadi feu/dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirialla Piccol'o !
Meneur
Meneur
Mirialla Piccol'o !

Messages postés  : 3889
Âge  : 36
Localisation  : Belgique
Inscription  : 13/08/2008

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty16/5/2010, 00:31

Bonne chance $
Revenir en haut Aller en bas
Xceleste
Chacha sauvage
Chacha sauvage


Messages postés  : 127
Inscription  : 29/12/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty16/5/2010, 22:11

En fait na Very Happy je reprend mon osa lv 92, je vais la mette FI et pis voilà Smile
Néanmoins, j'ai quelques doutes au niveau de la ceinture, de la cape et de la dinde ^^ si vous pouviez m'eclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Dieu.
Dieu.
Katana

Messages postés  : 3047
Âge  : 112
Localisation  : Omniprésent.
Inscription  : 26/08/2008

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty16/5/2010, 22:22

pour la dinde prend une camé que je vend très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Xceleste
Chacha sauvage
Chacha sauvage


Messages postés  : 127
Inscription  : 29/12/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty17/5/2010, 00:56

Bah je sais pas si tu as vu que je t'avais dit (que l'hotel de vente m'a dit car il l'avait lui même appris par Sacri-dubi qu'elle avait d'après sa soeur Caméléone elle aussi que ...) il y avait une dinde emeraude rousse caméléone non castrée lv 1 tatouée vaccinée tenue en laisse à 15 000 000k... X) après moi une dinde camé lv 100 comme ça, ça me branche bien mais vlà le prix :/
Revenir en haut Aller en bas
Muldie
Boufmamoumouth Royal
Boufmamoumouth Royal
Muldie

Messages postés  : 1001
Âge  : 34
Localisation  : [-74,-69]
Inscription  : 15/11/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty17/5/2010, 09:36

osa full invo prend pano dragoeuf complete+un cac -pa genre glaive licération mais sinon pour panda tu joue full feu/po avec un péki en familier pi tu passe en ceremoniala limbes/gamine zoth pour les sram/sacri et puis comme moi en gelano pa/pm full roxx avec 3000ini au 1er tour tu tape a -1300 par la sans maitrise et comme dit beno un ptite tutu même +11 te met 1 demi souillure donc vraiment utiles contre toutes les saloperie de xel/eni/sram/sacri/cra

mais aprés sa devient dure moi je fout la panda agi/terre au lvl 185 en mode 10PA,5pm je verrais pour le 10pa/6Pm avec gelano pa/pm mais la plus de sous Razz
mais sinon bonne optique le mode sadi feu/dom avec une pano CM marteau xiko dinde pm/po tu est 9pa/7-8pm aprés a voir pour prendre une limbes a la place du martal mais bon voilou enfin bref a+ et bonne chance pour ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Mirialla Piccol'o !
Meneur
Meneur
Mirialla Piccol'o !

Messages postés  : 3889
Âge  : 36
Localisation  : Belgique
Inscription  : 13/08/2008

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty17/5/2010, 10:52

C'est pas ludique les osa full invok.

Regarde hug il se fait chier comme un rat mort !
Revenir en haut Aller en bas
mes'hrek
Boufmamoumouth Royal
Boufmamoumouth Royal
mes'hrek

Messages postés  : 1358
Âge  : 32
Localisation  : dans le trou du cul du monde
Inscription  : 07/07/2009

Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty17/5/2010, 11:11

Retour en force de pépé Tralin sur le fofo ces temps ci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande de personnage ? Oo" Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnage ? Oo"   Commande de personnage ? Oo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de personnage ? Oo"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harmonia - Silouate :: Faubourgs - Divers :: La bibliothèque - Archives-
Sauter vers: