guilde pvm - pvpmserveur silouate

Partagez | 

Session de recrutement Juillet- Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirialla Piccol'o !
Meneur
Meneur

Messages postés  : 3889
Âge  : 29
Localisation  : Belgique
Inscription  : 13/08/2008

20042011
MessageSession de recrutement Juillet- Août

Salut à tous,

Comme quelques uns d'entres vous me le demande souvent, je vous confirme à nouveau l'ouverture probable du recrutement durant le courant de l'été 2010 (Juillet, voir août).

La dernière session de recrutement s'étant clôturé au mois de janvier et l'intégration des nouveaux venu s'étant parfaitement déroulé il est temps de repenser à ré-ouvrir nos portes à de nouveaux joueur, néanmoins la guilde n'ayant eu que très peu de départ, le nombre de place à pourvoir sera donc drastiquement limité, sans avancer un chiffre fixe, un nombre de 5 à 8 nouveaux membres semble être une valeur proche de ce que j'estime raisonnable pour la prochaine session de recrutement.

Je préviens d'avance qu'il est inutile de poster si vous ne respectez pas les prérequis minimaux, dans l'optique de garder une guilde homogène il est nécessaire d'avoir recourt à ces derniers et je serrais navré pour vous (et votre effort), de devoir clôturer directement une candidature qui ne répondrais au minimum de nos exigences.

J'en profite aussi pour prévenir de la clôture automatique des candidatures de postulant qui serait considéré comme de vulgaire nuisible, en effet la communauté ayant tendance à se dotée d'une mentalité dégueulasse nous refusons de donner leur chance aux personnes ayant fait preuve d'un manque flagrant de savoir vivre, des personnes à l’honnêteté douteuse, au passé louche, qui pratique le switch de guilde comme on changerait de chaussette, profondément dysorthographique, asociale, qui nous aurait trop souvent bavé dessus (oui nous sommes humain et rancunier), foncièrement mauvaise et tout autres défauts qui nuiraient à l'ambiance et à la réputation de la guilde.

Le profil type du candidat idéal est celui d'une personne qui aime nouer des liens avec les autres, que vous jouiez 8 comptes ou que vous n'en jouiez qu'un, l'important est de s'investir dans la guilde que ce soit via une participation active sur le forum, chanel guilde, zaap de sqwat, en défense / agro percepteur, en aidant, dépannant et conseillant les guildés.

Si vous vous sentez prêt à rejoindre un cercle relativement restreint et soudé de personne, qui pour la plus part se connaissent depuis des années, si vous êtes intéressé de contribuer au développement et à la pérennité de notre entreprise, de partager le chan guilde de superponda, d’être enfin du coté des gagnant en combat percepteur (si si) et tout un tas d'autres bonnes raisons qu'il serait trop long de vous expliquer ici, alors il est possible qu'il soit intéressant que nous rejoigniez.

Une liste plus précise des prérequis minimaux et souhaités sera bientôt ajouté à ce sujet.
En espérant avoir éclairé les futurs postulants.

Pour la guilde,
Mirialla.