guilde pvm - pvpmserveur nidas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Fiche Otmar
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AuteurMessage
Otmar/Nullie
Scarafeuille en herbe
Scarafeuille en herbe
Otmar/Nullie

Messages postés  : 26
Âge  : 28
Localisation  : Sénégal
Inscription  : 13/08/2014

Fiche Otmar Empty
MessageSujet: Fiche Otmar   Fiche Otmar Empty14/8/2014, 14:49



Yosh tout le monde. Avant tout, merci pour votre accueil chaleureux dans Harmonia (même s'il est provisoire pour le moment) et particulièrement un merci à +Devilheinken+ qui m'a proposer de postuler.


Prénom : Chris

Âge : 18 ans

Etudes : Je vais commencer des études d'Ingénierie en Informatique en janvier prochain (2015)

Occupation / Loisirs : Guitare, Sport, et en ce moment, je l'avoue j'ai un faible pour Dofus  Sifflote 

In Game

Surnom(s) : Momar, Omar (merci Devil et Krakra pour ces surnoms, au passage :p)

Nombre de personnage :  Un seul

Début sur le serveur : 2008/2009 je sais plus exactement ^^

Statut matrimonial : Célibataire, malheureusement jusque là je ne voulais pas de femmes / filles dans ma vie :3 par conséquent, il n'y pas de nom de conjoint à donner, je suis vraiment désolé pour vous :

Rang en guilde :Boulet / Tueur de percepteur en fonction de l'humeur de notre nub chéri (Salut Xoru Cool ), enfin je crois  ... oui j'ai aussi des trous de mémoire  Heureux 

Anciennes guildes
: Extaz, Les Koalaks, Resurection qui du temps où j'y étais portait un autre nom, Virtual'z et Insomnia. J'en oublie beaucoup, c'était la périodekikoolol ._.


Temps de connexion : Euh généralement je suis tout le temps là, sauf quand je suis pas là


Occupation
: Je cherche l'argent en masse, donc des astuces kamas, je veux aussi monter des métiers 100, à savoir Chasseur, Boucher et Alchimiste. D'autres part, je fais des succès et des quêtes pour des dofus etc.


Brève présentation de votre personnage


Je suis un sacrieur, ou une sacrieure je sais plus exactement, c'est embarrassent, de niveau 200= 199 du niveau 1 à 114 j'ai été sagesse et niveau 114 je suis passer eau, puis air au niveau 150 jusqu'au lvl 180 où je suis repasser eau en pano ougah, puis GROS BLANC, suite à un hack (j'ai été hack plusieurs fois, mais je ne baisse jamais les bras, même après de longues pauses). Comme je le disais tout à l'heure, je cherche à monter boucher chasseur lvl 100 et aussi alchimiste.

Actuellement Chasseur 75/ Boucher 81 et Alchi 4x je sais plus

NB : mon pc est à chier je tiens mal 2 compte et encore moins 2 compte + internet ou 1 compte + internet.

Fiche Otmar Style10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Otmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Asthérya
» Fiche de No-regret
» Fiche de Arkidias
» Fiche d'Euclesia
» Fiche de Nocturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harmonia - Silouate :: Faubourgs - Divers :: La bibliothèque - Archives-
Sauter vers: