guilde pvm - pvpmserveur nidas
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature Amnesiapurple
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AuteurMessage
amnesiapurple
Petit moskito
Petit moskito


Messages postés  : 1
Inscription  : 09/02/2015

Candidature Amnesiapurple Empty
MessageSujet: Candidature Amnesiapurple   Candidature Amnesiapurple Empty11/2/2015, 22:07

Salut a tous !

Alors une petite présentation pour commencer ! Je m'appelle Tom, 20 ans, BTS en communication, et actuellement a la recherche d'un emploi. Plutôt fan de sport, le tennis surtout, et j'aime bien passer une partie de mon temps libre sur dofus.
Je regarde aussi énormement les simpsons, un grand passe temps aussi Smile
Je joue à dofus uniquement en semaine, je profite de mes week end pour sortir avec mes amis et pour aller en soirée!

Pour ce qui es de dofus, j'ai commencé à jouer lors de la création du serveur silouate, j'ai arrêté entre temps et repris il y a 1 an et demi. Grâce à l'aide de mon ancienne meneuse (Raquelderetour meneuse de Eyes Guards, qui ne joue plus a dofus depuis quelques temps) j'ai pu rapidement monter mon personnage au niveau 100. Depuis mon personnage à pas mal évolué et j'ai fait quelques rencontres (devilheineken, krakra) qui m'ont permit d'évoluer jusqu'au niveau actuel 199. Niveau stuff, je suis équipé d'une petite panoplie padgreff associée a un petit exo PA et un petit exo PM, histoire d'avoir un déplacement optimisé pour pouvoir combattre tous monstres de toutes zones, que se soit seul ou en groupe.

Alors pour ce qui es de Harmonia, c'est une guilde qui m'a beaucoup fait rêvé à l'époque beaucoup de vos membres étaient connus à travers le serveur. Et aujourd'hui je pense avoir le niveau adéquat pour pouvoir candidater. Mais je ne suis pas la pour avoir le "style harmonia" avec le blason de guilde et compagnie, j'aimerai pouvoir apporter mon aide a ceux qui le souhaitent, puisque dofus a beaucoup changer, et maintenant c'est un peu chacun pour soi, une mentalité qui j'espère changera =)



Candidature Amnesiapurple Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Dieu.
Dieu.
Katana

Messages postés  : 3047
Âge  : 112
Localisation  : Omniprésent.
Inscription  : 26/08/2008

Candidature Amnesiapurple Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amnesiapurple   Candidature Amnesiapurple Empty12/2/2015, 14:51

Bienvenu Tomtom ! Mp nous ingame pour t'inviter dans la guilde ! :}
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amnesiapurple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harmonia - Silouate :: Faubourgs - Divers :: La bibliothèque - Archives-
Sauter vers: