guilde pvm - pvpmserveur nidas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation Xeliorox
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AuteurMessage
suresh62
Petit moskito
Petit moskito


Messages postés  : 1
Âge  : 28
Localisation  : Rennes
Inscription  : 28/02/2015

Présentation Xeliorox Empty
MessageSujet: Présentation Xeliorox   Présentation Xeliorox Empty18/3/2015, 00:30

Prénom : Thibaut.
Ville : RENNES.  
Profession : Etudiant en droit.

Bien le bonjour à tous,

IRL : (In real life).

Je suis thibaut comme indiqué ci-dessus, étudiant en droit en Master, j'essai actuellement de trouver du temps pour me connecter malheureusement compliquer bien que j'adore ce jeu plus que tout mais malheureusement il faut bien gagner sa vie pour continuer de jouer et payer les abonnements.  Ah ah.

IG : (In Game).

Présentation du personnage  :

Mon personnage de classe xelor, l'intelligence prime sur la force bien que dans ce jeu la force soit également un atout et oui je suis un xelor terre depuis la refonte, bien que j'aurais du faire agi/terre je ne regrette pas du tout.

Xeliorox est 10 pa / 6 PM de base doté de 1087 de force et d'une bonne kari, de plus son intelligence sa force est destructrice en combat.

Mes motivations pour rentrer dans la guilde Harmonia:

Je suis un joueur actif, qui aime dofus, même si mes études me prennent du temps j'essai de me connecter le plus souvent possible.
La guilde Harmonia est vraiment attirante, de part ses membres d'autant que par son interactivités, elle prône les autres guilde que j'ai eu auparavant telle que spanish sahara.

Harmonia, m'apporte beaucoup pour apprendre certaines choses dont je n'en avais pas l'existence grâce à ces membres mais le plus important est que je me sens dans cette guilde comme dans ma famille (Merci devil).
Et que je ne quitterais jamais si après acceptation de votre part qui sera un grand honneur et une immense joie tant bien que ce soit pour moi où xelio,  nous serons combler de faire partie intégralement des vôtres.

Thibaut/Xelio  :   (Petite photo sympa de xelio) :  

Présentation Xeliorox Xelio12

Bon jeu à tous en espérant que ma fiche vous aura convaincus  de me faire membres à part entière d'Harmonia.

Good game erveyone.

Thibaut/ Xelio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xeliorox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation :)
» Présentation
» Présentation de Masterofpupets
» Ma fiche de présentation.
» Présentation de Synz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harmonia - Silouate :: Faubourgs - Divers :: La bibliothèque - Archives-
Sauter vers: