guilde pvm - pvpmserveur nidas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Harmonia, une affaire qui dure
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AuteurMessage
Mirialla Piccol'o !
Meneur
Meneur
Mirialla Piccol'o !

Messages postés  : 3889
Âge  : 36
Localisation  : Belgique
Inscription  : 13/08/2008

Harmonia, une affaire qui dure Empty
MessageSujet: Harmonia, une affaire qui dure   Harmonia, une affaire qui dure Empty14/12/2009, 01:11

Créée dans les premiers jours du serveur, la guilde Harmonia a toujours tenter de suivre les traditions que nous ont légué nos membres fondateurs. Tralin, Eca-dark, Stigmate, Chris et Delos voulaient alors créer une guilde qui aurait rassemblé une bande de joyeux bout en train pour passer un agréable moment sur Dofus.

Très vite de quelques  membres rejoignirent les rangs de la guilde et après les premiers mois d'existence du serveur, la guilde Harmonia, qui bien que quasi inconnu à cette époque, fut rejoint par plusieurs futurs joueurs emblématiques de la guilde (BIGBANGKATANA, EthaNa, BIGBANGKATANA, NeXzZ, Shyno, Mileni).

Petit à petit la guilde commença à se faire connaitre, c'était alors l'époque ou les grosses guildes du serveur résonnaient des noms de" Tengo Tenge" et de "ReVoLuTiOn" et ou le "Milk bar" venait régulièrement s'amuser contre nos percepteurs. C'était aussi l'époque du Muloutor ou s'était illustrée la guilde harmonia en remportant quelques belles victoires (et pas mal de forfait...)  lui permettant de ravir la première place du tournoi.

Durant se temps, le noyau de la guilde se soudait au fur et à mesure que passait les mois, nos rangs s'élargissaient à un rythme lent mais régulier.

Puis dans le courant de l'année 2008, notre meneur Chris ainsi que Eca-dark, Delos et Tralin quittèrent soit la guilde soit le serveur laissant Harmonia orphelin de ses membres fondateurs. Ce coup dure failli faire disparaitre la guilde qui après quelques semaines ne comptais plus qu'une dizaine d'irréductible, ce fut à ce moment la que je repris les rennes d'Harmonia, ma sramette  devenant meneuse et qu'avec l'aide de BIGBANGKATANA, nexzz, BIGBANGKATANA et stigmate pensions les plaies de notre guilde meurtri par ces épreuves.

Depuis cette époque la guilde Harmonia a renforcé ses rangs, connu de nombreux hauts et de nombreux bas, quelques admirateurs et beaucoup de détracteur et prit une optique résolument axé PvP (Player versus player).

Plus récemment le Goultarminator permit à notre guilde d'exposer et de faire connaitre au serveur ses plus vaillants guerriers, mais aussi récolta les foudres de nombreux joueurs frustrés. L'aventure du Goultarminator bien que s'étant terminé sur une honorable place de demi finaliste malheureux pour l'équipe de Sio A (composé de trois membres d'harmonia) nous apporta les encouragements et les félicitations de nombreux joueurs.

Pourtant malgré toute les aventures et les épreuves que nous avons traversé, la Guilde Harmonia et surtout ses membres restent une bande de joyeux gai luron avec qui il vous sera plaisant (j'en suis sûr) de faire un brin de conversation.

Amicalement et pour la Guilde.
EthaNa alias Mirialla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonia, une affaire qui dure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reprise est Dure
» Harmonia au quotidien !
» Les métiers d'Harmonia [MAJ Janvier 2013]
» [Actu] Nouvelles couleurs et nouveau design pour le forum Harmonia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harmonia - Silouate :: Antre Harmonienne - Généralités :: Le tableau général - Histoire & Règles-
Sauter vers: