guilde pvm - pvpmserveur nidas
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bilan 2010 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirialla Piccol'o !
Meneur
Meneur
Mirialla Piccol'o !


Messages postés  : 3889
Âge  : 36
Localisation  : Belgique
Inscription  : 13/08/2008

Bilan 2010 ! Empty
12022011
MessageBilan 2010 !

Salut à vous, bande de cancrelats viles et dégoûtants, voici que je daigne de nouveau vous adressez une petite note afin de faire brièvement un bilan de l'année 2010 (et du début 2011, vous me pardonnerez ma largesse, j'en suis certain).

Globalement l'année 2010 aura été un bon cru pour notre guilde, peu de départ dans nos rangs et pas mal d'arrivé (je reviendrais dessus, patiente les jeunots).
Le Goultarminator II, aura de nouveau permis à une majorité de guildé de représenter le serveur (sauf les failzors de l'épreuve de sélection, oui oui windaude je parle de toi), et même si l'exploit de l'année passé n'a pas été égalé, nous pouvons nous réjouir d'avoir pu qualifier toutes nos équipes pour les phases d’éliminations directes.
Quand à l'ambiance de merde, des taunts et insultes, et du soutient invisible d'une partie du serveur, je dirais qu'après le 1er tournois l'on ne s’attendait pas à un miracle, nous avons pas été déçu je dois dire.

Bilan 2010 ! Neeedu
Vous vous en doutiez, cette image était le canular de l'année de 2010.

Trêve de tergiversation, l'année 2010 aura donc vu l'arrivé de nombreux nouveaux membres, Toad, beno, vico, mael "dit le bot", xoru, sheena, Oors, Fec, soft, wind, tox, bambi et chose exceptionnelle, pas moins de 7 anciens Strike-team nous ont rejoint Isy, Ice, Coco, Ptik, Mac, Juju et Monsieur Maru prouvant que même de vieux ennemis peuvent s'entendre et s'adopter mutuellement.

Bilan 2010 ! Pondacontan
Un panda sur une dinde est un panda content.

Le passage tant redouté à la 2.0, n'aura finalement pas été si dure (sauf pour mon ordi), Mirialla toute contente à enfin pu avoir sa dinde, le bug invi n'aura finalement jamais été résolu en 1.29 et restera à tout jamais LE bug de merde qui aura fait chier son monde, illustrant parfaitement la réactivité d'Ankama.

Le passage à la 2.0 bien que nous changeant un peu d'air et redonnant un coups de jeune à Dofus, n'était en rien un ajout de contenu. Néanmoins après trois ans sans ajout, l’île Sakai ainsi que celle de Frigost ont enfin permit aux joueurs d'arpenter de nouvelle zone.

L'ile Sakai, contrairement à ce que laisse présager son nom n'était en fin de compte qu'un petit échauffement, après un first kill du N par une team harmo, elle nous aura permis néanmoins de nous engraisser en revendant les items.

Frigost épisode 1 (A new hope).



Après notre défaite écrasante lors de la course au enclos de Frigost 2 (mais on s'en fou en faite, on a déjà 11 enclos, c'était par principe), ainsi que l'arrivé des 4 premiers donjons Frigost, les gros kiki harmo, blasé d'avoir chain du pvp pendant un an ont redécouvert les joies du pvm je cite par exemple; Big, Hug, Arthur, moi même, Maelström-Girl et j'en passe et pas des meilleurs. Malgré la nouveauté, l'xp relativement peu intéressante et les item's non rentable à craft n'ont pas eu comme conséquence un gros rush de la part de notre guilde. A noter un first kill de l'obsidiantre toujours par une team harmo.
Cette période aura surtout été mise à profit pour remonter et restuffer des team's pvm potable dans l'optique du rush de frigost l'épisode 2.

Frigost épisode 2 (Le freak c'est chic).



A frigost 2 ! Kolosso, Glourcéleste, Tengu et Koriandre, au moment d'écrire ses lignes une pensée dédié à Arthur me viens directement à l'esprit. Et oui, alors qu'il était lancé dans la course pour le manoir enseveli et qu'il avait une bonne longueur sur ses poursuivants, l'ordi de Monsieur lui joua un mauvais tour, l'obligeant à refaire le donjon et à son grand désarrois se fait chiper le manoir sous ses yeux.
Pour le reste que dire de Frigost 2 ? Bah l'argent, le fric, les kamas, l'oseille, l'opulence et ... l'xp ! C'est un fait, les quelques guildés ayant farmé ce donjon fin 2010 se seront tous fais des thunes à ne plus savoir quoi en faire, mais à mes yeux le mieux reste la quantité énorme d'xp drainé lors du rush de frigost 2, permettant à Harmonia de passer lvl 100 et peu après de prendre la tête du classement guilde sur Silouate en laissant son premier concurrent à plus de 10 lvl et le troisième à plus de 20.

Pour en revenir justement sur ce up, il est a noté que nous en avions fait un objectif de guilde, via l'opération sandouiche, bien avant Frigost en effet, une part non négligeable du chemin jusqu'au lvl 100 avait été réalisé grâce à la persévérance et l'abnégation de nos membres (enfin pas tous). Pour cela je vous félicite encore les mecs, vous gérez la foujhairr.

Bilan 2010 ! 50253_176740289100_6748936_n

Les conclusions de cette année 2010 pour faire simple;
- On est toujours les meilleurs.
- On est toujours pas modeste.
- On est des connards et ce que c'est bon d’être un connard.
- Bh à fait son coming out.
- Mael est devenu le 1er bot du serveur.
- Parler de COD en chan guilde ça suks.
- BIGBANGKATANA a fait chier son monde avec de l'Html dans sa signature.
- Mimi a drop son 3e tutu +20.
- On s'est gavé d'exo.
- Et de fric.
- Et d'xp.
- On a recruté la Strike-team.
- On sait fait niquer le manoir enseveli.
- On a volé le chan Team-speak de la strike team.

En gros pas mal de bonne chose, quelques moins bonnes mais on relativise Dofus n'est qu'un jeu. En vous souhaitant à tous une année 2011 aussi bonne que celle de 2010, beaucoup de santé et de temps pour geeker.
Affectueusement,
Votre meneur préféré.
Moi.

++ les geeks.

Ps: Je corrigerais les fautes plus tard, si j'ai oublié des trucs n'hésitez pas a me le signaler !!




Dernière édition par Mirialla Piccol'o ! le 17/2/2011, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bilan 2010 ! :: Commentaires

Katana
Re: Bilan 2010 !
Message 16/2/2011, 10:36 par Katana
On dit je daigne vous adresser la parole et non dédaigne je crois Surprised
Ou alors tu dis je dédaigne vous adresser la parole mais après tu te tais, car ça veut dire que tu veux pas Surprised
Mirialla Piccol'o !
Re: Bilan 2010 !
Message 16/2/2011, 11:30 par Mirialla Piccol'o !
ué j'me suis pas encore corrigé, c'est le correcteur automatique qui fait parfois de la merde.
Katana
Re: Bilan 2010 !
Message 16/2/2011, 11:39 par Katana
Ouai Ouai !! Moi auci c le corecteur otomatik ki fé la mer2 !!
Re: Bilan 2010 !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Bilan 2010 !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de l'année 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harmonia - Silouate :: Antre Harmonienne - Généralités :: Le kiosque - Harmonia au quotidien-
Sauter vers: